OUVREZ VOTRE SALADBAR GREEN IS BETTER

COMBIEN DE TEMPS POUR OUVRIR UN BAR A SALADES GREEN IS BETTER ?

DEVENIR GREEN, COMBIEN DE TEMPS ?

Vous avez envie de devenir un franchisé Green is Better ? Bonne nouvelle, on vous explique les dessous de notre processus. Nous faisons tout pour permettre à chacun de s’installer et de développer sa propre activité. Notre processus de sélection dure environ 6 mois.

 

 

A titre indicatif , nous recevons en moyenne 200 candidatures par mois pour devenir franchisé Green is Better.

La première étape consiste à établir votre demande sur un portail. Vous devrez remplir un rapide questionnaire en ligne qui nous permettra de comprendre plus en détails vos motivations et vos compétences pour développer votre activité Green is Better.

Ensuite, nous réaliserons un premier entretien téléphonique. Ce moment est l’occasion d’échanger ensemble sur votre profil et sur vos attentes. Il s’agit d’un vrai moment d’échange. C’est l’occasion pour vous d’en savoir beaucoup plus sur Green is Better et de poser toutes vos questions.

Si cette étape est un succès, nous réaliserons un deuxième entretien avec notre directeur financier. Cet entretien est l’opportunité de vous expliquer tous les enjeux financiers autour de l’ouverture d’un restaurant Green is Better. Nous vous exposerons l’ensemble des implications financières relatives à la création de votre activité. Nous échangerons aussi sur votre mode de rémunération et sur comment construire un dossier financier solide avec des projections réalistes dans le cadre de l’ouverture d’un tel magasin. Il s’agit d’un entretien très important qui permet véritablement de se projeter et d’apprécier les motivations profondes du candidat.

 

Une fois ces entretiens réalisés, votre candidature est prête à être envoyée. Elle est ensuite étudiée par notre comité de décision. Ce dernier apprécie l’ensemble des aspects de votre candidature. Il prend en compte les compétences, le profil et les motivations du candidat ainsi que les résultats des deux précédents échanges. Nous souhaitons donner une chance à chacun de créer son activité mais cette chance doit être accordée lorsque la probabilité de succès est importante. En ce sens, le comité de décision sélectionne les candidats les plus prompts à réussir dans cette nouvelle aventure.

Ouvrir son propre restaurant en franchise avec green is better c’est d’abord faire partie d’un réseau où la Green life prend toute sa dimension.

Ouvrir un bar à salades BIO ou non ne nécessite pas de faire un bac + 12 . Une très grande motivation suffit !

Pour finir, nous réalisons un dernier entretien pour discuter de la décision du comité et pour échanger ensemble sur les derniers points d’éclairage nécessaires. Si tous les éléments sont réunis, nous lançons ensemble le projet. À partir de ce moment, nous vous accompagnons dans la création de votre activité et nous vous fournissons toutes les ressources dont vous pourriez avoir besoin pour assurer le succès d’une telle aventure.

Vous voulez vous lancer ? testez ici vos compétences … un conseiller vous rappellera sous 48 heures et vous indiquera quelles sont vos chances de réussite au sein de notre réseau.

Lien ici :

FORMULAIRE DE CANDIDATURE