Comparaison des concepts de restauration rapide

Il existe une offre variée de concepts de restauration rapide en France. Du simple fast food aux concepts les plus élaborés, il peut être compliqué de s’y retrouver.

De la même manière, l’offre de bars à salades est fragmentée et vous pouvez faire face à plusieurs opportunités. Nous proposons ainsi de les comparer afin de vous permettre de faire le choix le plus éclairé. Quatre éléments peuvent être comparés entre les concepts de restauration rapide et de salades en France : l’apport personnel, le nombre total d’implantations, la présence internationale et l’aide au financement. L’ensemble de ces critères permettent de s’assurer de la fiabilité et des débouchés du concept de restauration rapide.

 

Apport personnel

 

L’apport personnel pour l’ouverture d’une franchise Green is Better est l’un des moins importants du marché. L’apport personnel requis n’est que de 25 000 euros. Il s’agit d’une grande différence de Green Is Better qui s’inscrit dans notre profonde volonté de permettre au plus de personnes possibles de développer son activité et son entreprise en ouvrant une franchise.

 

Nombre total d’implantations

 

Le nombre total d’implantations est un élément de comparaison particulièrement important entre les concepts de restauration rapide en France. En effet, un nombre élevé d’implantations garantit de nombreuses choses comme l’accès à un réseau solide permettant d’intégrer une vraie communauté de franchisés, une solide expérience dans l’ouverture et le développement de franchise, ou encore la validation de l’intérêt des clients pour la marque. Green Is Better dispose d’un grand nombre d’implantations avec 64 restaurants ouverts.

 

Présence internationale

 

Par ailleurs, la présence internationale d’une entreprise est souvent un gage de sa qualité et constitue un élément de réputation particulièrement important. En assurant une présence internationale, une entreprise sécurise un haut niveau de revenus et donc de fiabilité. Avec Green is Better, vous entrez dans un réseau international d’établissements qui vous permettra de vous enrichir des bonnes pratiques et de développer votre activité sereinement.

Ouvrir un bar à salades bio ou un restaurant green equitable avec green is better c’est avoir l’assurance d’être accompagné jusqu’à la réussite .

Rejoindre le réseau de restaurants bio green is better c’est faire un véritable acte citoyen !

 

Aide au financement

 

Pour finir, Green Is Better permet à ses franchisés de développer rapidement leur activité en disposant d’une aide au financement. Celle-ci permet de limiter les barrières à l’entrée au sein de la franchise afin de sauter le pas au plus vite.

 

Interview Dany ANGEL : https://www.youtube.com/watch?v=oNxdG-y8rVc&list=PLQjGFUrbfd6QvKDvT76rCyjMpFY7VQhck&index=20

 Green est sur LinkedIn https://www.linkedin.com/company/saladbar-green-is-better 

 

Laisser un commentaire