Est-il opportun d’ouvrir un restaurant bio après le Covid ? 

La situation économique des entreprises a été affectée par les mesures de confinement, et beaucoup d’entre elles peinent à retrouver leur niveau d’avant la crise. Toutes ?  Non.

Chez Green Is Better nous avons enregistré une augmentation de fréquentation dans nos restaurants.

Ces derniers mois les professionnels de la santé, professeurs, infectiologues et diététiciens ont indiqué que les personnes « fragiles » étaient touchées en priorité par le virus, en insistant sur le fait qu’un bon système immunitaire permettait de résister beaucoup plus facilement aux attaques externes : virus, bactéries, etc…

De plus il a été mis en évidence que les personnes obèses avaient plus de risques d’avoir de graves complications lors d’une infection par le Covid19

(https://solidarites-sante.gouv.fr/soins-et-maladies/prises-en-charge-specialisees/obesite/article/obesite-et-covid-19)

 

 

Mais comment faire pour avoir un système immunitaire au top de sa forme ?

Faire un peu de sport certes, un apport journalier en vitamines et minéraux essentiels. Mais surtout avoir une alimentation saine et équilibrée.

C’est cette petite musique que nos franchisés entendent chaque jour parmi leurs nouveaux clients qui ont pris conscience que la santé passait avant tout par une alimentation saine.

De même, notre service développement enregistre également une très forte augmentation des demandes de candidats désireux de s’impliquer dans cette démarche en devenant un acteur du bien-être dans leur ville.

Présent sur le marché français et international depuis 2007 Green Is Better n’a pas attendu une pandémie pour proposer à ses clients les meilleurs produits Green et frais chaque jour.

Vous aussi vous voulez ouvrir un restaurant bio ?

Inscrivez-vous ici https://www.greenisbetter.fr/formulaire-de-candidature/

Pour Green Is Better la deuxième vague sera verte. Assurément.

#GreenKillsTheCovid