green is better apporte son soutien aux soignants COVID19

Dans cette pandémie qui vient ajouter une forte pression sur les personnels soignants, green is better a décider de s’engager auprès d’eux en leur livrant des repas maison : salades fraiches, quiches, tartes .

Nous avons répondu à l’appel de plusieurs services hospitaliers et notamment celui de l’Hôpital Franco-Britannique de Levallois où Antoine COUTURIER notre franchisé parisien au 5 rue de Vienne 8°, a eu le plaisir de rencontrer les équipes soignantes , médecins infirmières et aides soignants.

D’autres restaurants green is better ont suivi le mouvement, notamment Marseille et il y a fort à parier que d’autres feront de même dans les prochains jours.

La réouverture des écoles est prévue pour le 11 Mai prochain et il semble que certains restaurants ont décidé d’ouvrir progressivement en respectant les mesures de distances et de protection (Masques, gants etc)

La solidarité n’est pas un vain mot chez Green is better. Le réseau compte aujourd’hui plus de 70 restaurants ouverts dans le monde et poursuit sa conquête de la nourriture saine et équilibrée.

Pour ceux qui souhaitent ouvrir un restaurant bio ou de nourriture saine et équilibrée, la recette est très simple : il suffit de s’inscrire sur ce lien https://www.greenisbetter.fr/formulaire-de-candidature/ et un conseiller prendra contact avec vous sous 24 heures pour étudier votre demande et vous donner un premier avis sur votre projet.

Méfiez vous des imitations …! Green is better est l’inventeur du saladbar dans sa version bio et equitable !