Green Is Better : les restaurants fastgood

Qu’est ce que le fast good ?

C’est une tendance très actuelle, qui reprend tous les codes du fast-food comme la rapidité d’exécution, des choses faciles à manger et à transporter ainsi que des prix abordables. Toutefois, à la place du gras dégoulinant d’un burger, ces restaurants proposent des menus sains et équilibrés qui vous feront du bien. 

Chez Green Is Better, qui vous propose des menus bio, variés et bon pour la santé depuis 2008, les produits sont frais, souvent locaux et/ou bio: salades, soupes, jus de fruit, wraps, ou smoothies en tout genre… Il y en a pour tous les goûts ! Les restaurants fast-good dont Green Is Better fait partie affichent très souvent des engagements au-delà de la nourriture qu’ils proposent. Le respect des saisons, le soutien à l’agriculture durable et à l’élevage français ou encore la protection de l’environnement.

Pourquoi les restaurants Green Is Better ont un tel succès ?

Les restaurants Green Is Better attirent une clientèle du tertiaire, souvent pressée qui veut manger vite et pas cher, mais bien ! Ces restaurants bio s’inscrivent donc dans l’air du temps. Ils répondent à la demande de consommateurs de plus en plus avertis sur le contenu de leur assiette et la provenance de leurs aliments. Ils sont soucieux de la bonne consommation des produits utilisés et veulent dorénavant plus de frais, d’authenticité et de subtilités culinaires au déjeuner. Les réseaux sociaux ont aussi joué un rôle certain dans le développement de la tendance du fast-good. Vous pouvez découvrir nos recettes signatures Green Is Better dans tous nos restaurants et pour le plaisir des yeux retrouvez nous sur Instagram (@greensaladbars) ou Facebook.