Lancez-vous maintenant ou jamais !

La peur est souvent présente quand la question se pose. Pourtant, c’est le moment ou jamais pour se lancer.

 

Pour chacun d’entre nous, la question qui se pose au moment de se lancer est : suis-prêt à prendre le risque ? Il faut démystifier cette question. Le risque existe, c’est le propre de chaque entreprise. De la même manière, chaque entrepreneur accepte de prendre un risque afin de mener à bien son projet.

 

S’il faut démystifier cette question, c’est parce que ce n’est pas la seule qu’il faut se poser. La seconde question qu’il faut se poser est « le jeu en vaut-il la chandelle ? » La réponse est oui. Se lancer n’est pas une entreprise facile et il est nécessaire travailler beaucoup pour réussir : dire le contraire serait complètement absurde.

 

Néanmoins, il est possible de réduire les risques inhérents à un projet d’entreprise en se lançant via la franchise. La franchise vous permet de développer votre projet d’entreprise en bénéficiant de l’accompagnement et du support d’entrepreneurs expérimentés. Green Is Better permet à ses franchisés de disposer d’une réelle indépendance et de développer ses compétences entrepreneuriales dans le même temps.

Ouvrir un restaurant bio de salades en franchise avec Green is better c’est être accompagné jusqu’à la réussite.

La franchise green is better de saladbars apporte tout son savoir-faire aux candidats.

Par ailleurs, se lancer maintenant ne peut être que le meilleur moment. Le climat des affaires est plutôt favorable en France et la tendance du salad bar permet de développer une activité viable rapidement et en toute confiance.

 

De manière générale, la restauration rapide est une tendance grandissante du marché français. En effet, même si la population française reste championne du monde du temps passé à table (avec plus de deux heures par jour), le temps consacré à la restauration le midi est de moins en moins important. En ouvrant un salad bar dès aujourd’hui, vous répondez à un profond besoin des français : celui de déjeuner vite et bien !

 

Pour finir, au-delà de répondre à ce simple besoin, ouvrir un salad bar vous permet de répondre à une autre nécessité : celle de manger sainement même si le temps manque. Le salad bar est un des éléments les plus appréciés de la restauration des professionnels.

 

Ainsi, l’ensemble des indicateurs sont au vert pour se lancer dès aujourd’hui dans une aventure entrepreneuriale et ne pas attendre davantage. Que ce soit en termes d’accompagnement ou d’opportunité de marché, lancer un salad bar avec Green Is Better constitue une opportunité de lancer son entreprise et de devenir indépendant qu’il faut saisir.

 

Green est sur LinkedIn https://www.linkedin.com/company/saladbar-green-is-better

Laisser un commentaire