Les USA à l’assaut des fast-food sains et équilibrés Green is Better !

Face aux développements de problèmes de santé publique particulièrement importants en relation avec l’obésité (et l’ensemble des maladies qui peuvent y être liées), à la prise de conscience généralisée de la nécessité de manger mieux, et à la conscience de l’impact sur l’environnement de la junk food, on constate un développement de l’intérêt des citoyens américains pour les fast-food sains et bons. Cet intérêt se manifeste tant dans le développement de pratiques alternatives par les plus grandes enseignes du pays que dans le développement de nouvelles marques.

En effet, après de nombreuses campagnes de sensibilisation, il semblerait que les citoyens américains ont pris conscience de la nécessité de manger mieux, même au sein de fast food. Une telle prise de conscience a conduit les plus grands fast food à proposer de nouvelles offres. C’est, par exemple, le cas de Mc Donald’s qui propose désormais des hamburgers sans arôme, sans colorant et sans conservateurs artificiels au sein de 15 000 de ses fast food. Cette annonce, faite le 26 septembre 2018, a fait le tour du monde et montre bien l’importance de la prise de conscience par les consommateurs de la nécessité de manger bons et sains. Il convient de souligner que les clients de la célèbre enseigne pourront toujours choisir la version traditionnelle s’ils préfèrent celle ci.

 

https://www.youtube.com/watch?v=KMd6fTTTeg0

 

 

Toutefois, au-delà de cette proposition, on constate l’émergence d’une véritable préoccupation pour les produits bio et pour le caractère sain de la nourriture. En effet, il ne suffit pas de manger bio pour manger équilibré. Ainsi, les américains se tournent de plus en plus vers des repas présentant de véritables qualités nutritionnelles et qui ont des bienfaits, à la fois pour le corps et pour l’esprit. Un tel tournant s’observe dans les changements d’habitudes de consommation, notamment chez les jeunes.

Devenir green c’est par ici : https://www.greenisbetter.fr/formulaire-de-candidature/

Alors que près d’un tiers de la population américaine est en situation d’obésité, les Etats-Unis font face à un profond problème de santé publique. En conséquence, se tourner vers des fast-food sains et bons tels que Green Is Better est un excellent moyen pour les Etats-Unis de réduire ce problème et de répondre aux préoccupations des américains. Il s’agit ici d’une véritable opportunité de marché pour les fast food sains et bons. Green Is Better répond particulièrement à ce besoin en permettant à chacun de déguster un délicieux repas servi rapidement.

 

Green est sur LinkedIn https://www.linkedin.com/company/saladbar-green-is-better

 

Pour devenir green is better et investir aux USA avec un VISA E2 en ouvrant un restaurant 100% bio et tendance Végétarien il suffit de compléter le lien ci-après :

https://www.greenisbetter.fr/ouvrez-votre-franchise-aux-usa/

Green Is Better® Salad Restaurant Franchise tout compris + Visa E2

 

 

Laisser un commentaire