ouvrir un restaurant bio ou équilibré ? les solutions green is better

Au centre des préoccupations de nombreux français depuis quelques années, la question des repas et de leur qualité est devenue un enjeu de société majeur et dont les enseignements sont cruciaux pour les années à venir. Du développement des fast food à la prise de conscience de la nécessité de mieux manger, la nutrition est aujourd’hui au coeur de nombreux sujets.

 

Alors qu’en France 6,5 millions de personnes sont en situation d’obésité (soit 14,5 % de la population), bien se nourrir est une nécessité qui répond à des impératifs personnels ainsi qu’à des impératifs de santé publique. Selon les dernières études, la proportion des personnes obèses en France a même grandi, passant de 8,5% de la population en 1997 à 14,5% en 2009. Manger équilibré permet de répondre à cette préoccupation particulièrement importante. Il s’agit ici d’un enjeu national crucial comme le montre le développement de campagnes de sensibilisation. Cela étant dit, manger équilibré est également particulièrement important d’un point de vue personnel. En effet, en mangeant équilibré vous bénéficiez d’apports nutritionnels suffisants vous permettant ainsi d’être au meilleur de vos performances physiques et intellectuelles.

 

Une journée chez green https://www.youtube.com/watch?v=45OuQn7d9C0&list=PLQjGFUrbfd6RTp6-jcZ6fEZhJXZQisAUa&index=3

 

 

Par ailleurs, de récentes recherches ont mis à jour, pour la première fois de manière aussi précise, un lien entre manger bio et réduction du risque de développer un cancer. Une telle corrélation entre ces deux éléments montre les effets bénéfiques de l’alimentation bio qui tend à être de plus en plus adoptée par les consommateurs français. Avec une croissance de 16% en 2017, le secteur de l’alimentation bio montre une réelle progression et est de plus en plus présent dans notre consommation quotidienne. Sur cinq ans, entre 2011 et 2016, la surface bio s’est développée de 60%. L’ensemble des indicateurs montrent une progression du bio en France. En outre, manger bio permet également de redonner du sens à votre assiette en dégustant un repas produit dans le respect de l’environnement et de la nature.

 

Ainsi, il existe naturellement de nombreux bienfaits à manger équilibré et à manger bio qui vous permettront de développer vos performances et de rester en bonne santé. Répondant à des impératifs de santé publique, de protection de l’environnement et de développement personnel, ne faites plus le choix entre manger équilibré et manger bio. Avec Green Is Better, vous pouvez manger bio et équilibré, le tout en un temps rapide. Voilà de quoi vous permettre de satisfaire l’ensemble de vos besoins.

 

Green est sur LinkedIn https://www.linkedin.com/company/saladbar-green-is-better

 

Ouvrir un restaurant bar à salades ou saladbar 100% bio ou Végétarien avec green is better c’est très simple : il vous suffit d’en faire la demande sur ce lien : https://www.greenisbetter.fr/formulaire-de-candidature/

Un conseiller vous rappellera sous 48 heures …

 

 

Laisser un commentaire