OUVREZ VOTRE RESTAURANT BIO GREEN IS BETTER

Vous rêvez d’une meilleure qualité de vie, aimez la cuisine simple, rapide et saine ? Le restaurant healthy est donc fait pour vous.

Pour réaliser ce projet et atteindre vos objectifs, vous ne serez bien évidemment pas seul. L’avantage de la franchise Green Is Better, c’est un accompagnement de la conception à l’ouverture de votre restaurant et même après.

Cet article vous aidera à comprendre les différentes étapes à franchir pour réaliser votre rêve. Comprenez bien que dans chacune de ces étapes Green Is Better vous conseille vous accompagne et vous fait bénéficier de plus de 10 ans d’expertise dans le domaine.

Restauration rapide : un marché porteur depuis plus de 10 ans

Aujourd’hui, le secteur de la restauration rapide est en plein essor. En effet de plus en plus de Francais prennent leurs repas hors de leur domicile.

Impacté par la crise de 2008, le marché connait une reprise fulgurante dès 2015 et est en constante augmentation depuis. Cela se vérifie : le réseau Green Is Better s’agrandit depuis 2008, avec de multiples ouvertures de restaurants chaque année.

Manger mieux : une préoccupation dans l’air du temps

Le développement de la restauration bio/healthy va de paire avec une autre grande tendance : manger mieux. Les consommateurs sont sans cesse à la recherche de produits plus sains, locaux et sont de plus en plus amateurs de produits sans gluten, sans lactose, sans OGM, sans sel, sans sucre ajouté, etc.

Vous l’aurez compris, la tendance est à l’assiette équilibrée, aussi bonne pour la santé de l’Homme que pour celle de notre planète. Toutefois, si les Français veulent manger mieux, ils ne veulent pas pour autant dépenser plus. 

 

Green Is Better : le choix du concept

Le restaurant healthy, bio renvoie l’image d’une restauration rapide saine. L’offre est relativement simple : une base composée d’une ou de plusieurs variétés de salade fraîche (ou de pâtes) à laquelle on ajoute des ingrédients frais et variés, tels que légumes, fruits, protéines d’origine animale (crustacés, viandes froides, poissons) ou végétale (tofu et légumineuses par exemple). Chaque restaurant Green Is Better en France fait ses propres choix produit. Cependant ils sont dans l’obligation de vous proposer des produits bio.

Ouvrir un bar à salade en franchise avec Green Is Better

Choisir la franchise c’est renoncer à une certaine autonomie (quoi que Green Is Better vous en laisse relativement beaucoup) et ne pas être libre de tous ses choix. Cela nécessite également un investissement de départ souvent plus élevé que pour une création en solo.

Mais cette formule offre surtout des avantages. Elle permet notamment de limiter les risques liés au lancement d’une entreprise puisque vous adoptez un concept qui a déjà fait ses preuves, Green Is Better vous accompagne dans chaque étape pour que vous puissiez ouvrir votre restaurant bio rapidement et dans les meilleures conditions possibles.

 

Avez-vous besoin d’avoir des avis franchise Green Is Better ? Suivez ce lien et retrouvez les témoignages de franchisés Green Is Better