Ouvrir un restaurant bio avec Green Is Better

Que vous vous y connaissiez en restauration ou non, vous aurez surement entendu parler de Green is Better. Il y a même une grande chance que vous ayez déjà profité d’une bonne salade de saison dans l’un de leurs restaurants. Green is Better se positionne en effet les tête des réseaux de franchises de restauration green et bio en France. Si vous hésitez toujours à ouvrir un restaurant bio, voici toutes les bonnes raisons qui balayeront vos doutes.

Un concept toujours d’actualité

La Franchise de restaurants bio « Green is Better » est un réseau reconnu et apprécié dans le monde entier. Sa création remonte à 2007, lorsque son fondateur a choisi de se lancer dans la franchise avec un concept venu des Etats Unis, des salades sur mesure, idéales pour prendre soin de sa santé tout en se faisant plaisir chaque jour. La franchise Green Is Better met un point d’honneur à travailler avec des producteurs locaux, acteurs a part entière du bien manger dans leurs régions. Il s’agit d’ailleurs de l’un des points forts du réseau.

En effet, dans cette société moderne où différentes « maladies de 21ème siècle » ne cessent d’apparaître, la consommation de produits bio a augmenté ces dernières années. Green Is Better a donc encore de belles années à venir.

Ouvrir un restaurant bio avec Green is Better est donc en quelque sorte un moyen de surfer sur la vague. Vous répondrez aux besoins et attentes des clients qui souhaitent consommer bio tout en privilégiant les produits locaux issus des producteurs de votre région. Autrement dit, choisir de devenir un franchisé Green Is Better est une façon d’axer son activité sur un concept au cœur de la tendance.

Un savoir-faire connu dans plus de 22 pays

Les connaisseurs du marché savent pertinemment à quel point il est crucial d’avoir une position privilégiée dans le secteur de la restauration où la concurrence est féroce. Ouvrir un restaurant bio seul, à l’heure actuelle est un challenge difficile à relever, même si quelques rares exceptions existent. Pour réussir aujourd’hui, il faut de la visibilité, une certaine notoriété qu’une marque comme Green Is Better vous apporte de part ses 13 ans d’expériences.

Connue et appréciée dans plus de 22 pays, la Franchise de restaurants bio Green Is Better vous aide à ouvrir un restaurant dans les meilleures conditions possible. Vous bénéficiez de la notoriété de la marque et de son savoir faire, deux atouts indispensables à votre réussite.

Un accompagnement par des professionnels de la restauration

Personne n’ignore les difficultés auxquelles nous faisons face à l’heure actuelle suite à la pandémie covid-19. En effet, la crise économique, sociale et sanitaire apportée par le coronavirus n’a épargné aucun secteur. Bien sûr, celui de la restauration n’échappe pas à la règle. Il faut admettre qu’ouvrir un restaurant bio est un peu risqué compte tenu des difficultés au contexte actuel, sauf si l’on se fait accompagner par un expert du domaine.

Et quand on parle d’expert en restauration bio, existe-t-il un meilleur accompagnateur que la Franchise de restauration bio Green is Better ? Sa notoriété n’est plus à faire pour la bonne raison que les clients font déjà confiance à la qualité et la fraîcheur de ses produits.

De son côté, la Franchise de restauration bio s’engage à accompagner les franchisés dès le départ et sur le long terme. Pour vous aider à ouvrir un restaurant bio sans risque, une formation complète du métier de restaurateur mais également une formation administrative et comptable, afin de pouvoir gérer au mieux votre entreprise.

Ouvrez votre restaurant bio et green

Comment ouvrir un restaurant bio ? Quel est l’emplacement idéal et comment le trouver ? Ce sont autant de questions auxquelles Green Is Better répond sans ambiguïté. Pour plus de renseignements rendez vous sur notre site internet greenisbetter.fr

Retrouvez nous également sur les réseaux sociaux, Instagram : @greensaladbars et Facebook : Green Is Better France – Restaurants bio