green is better franchise restaurant bio saladbar

Ouvrir un restaurant écologique et bio

Changer de vie professionnelle, devenir son propre patron, apprendre un nouveau métier : bonne idée ?

Avoir sa propre entreprise

 

Il y a beaucoup d’avantages avec le fait d’être un entrepreneur. Plus besoin de se lever tôt, vous êtes libre de choisir vos collaborateurs… Pour ceux qui ont l’âme d’un restaurateur, la franchise de restauration rapide permet de concrétiser ce rêve. Ce sera un bon début si vous voulez avoir votre propre restaurant.

 

Ceux qui ont de l’audace à revendre peuvent expérimenter un domaine tout à fait innovant comme la restauration rapide sur mesure. Bref, la création de sa propre société contribue à un enrichissement personnel. Ce sera une occasion pour essayer de nouvelles choses et pour apprendre.

 

Ouvrir un restaurant écologique ou un restaurant bio c’est possible avec Green is better.

FAQ – FOIRE AUX QUESTIONS GREEN IS BETTER

Se reconvertir, oui et comment s’y prendre ?

 

Près de 60 % des Français rêvent de tout plaquer pour changer de métier. Certains veulent ouvrir un restaurant bio, d’autres souhaitent travailler dans un pays étranger… En tout cas, 28 % de ces rêveurs ont déjà osé franchir le pas. Bref, il suffit d’avoir un soupçon d’audace pour concrétiser son souhait. Et de l’audace, vous en aurez besoin si vous voulez expérimenter la franchise de restauration rapide. Tenir un restaurant rapide est en effet un exercice loin d’être facile. Cependant, si les 6 379 franchisés de ce secteur ont réussi, il n’y a pas de raison pour que vous échouiez. Pour mettre la chance de votre côté, pensez à miser sur des secteurs porteurs. La restauration rapide personnalisable constitue un bel exemple.