quelle liberté d’action ai-je en ouvrant un restaurant green is better ?

QUELLES LIBERTÉS ONT LES FRANCHISÉS GREEN ?

 

Chez Green is Better, nous accordons une très grande liberté aux franchisés. Une telle liberté se manifeste au travers de nombreux exemples tels que le choix des horaires d’ouverture, le choix des fournisseurs, ou encore le choix des offres produits. Faire en sorte que les franchisés aient un degré important de liberté est très important pour nous. En effet, nous faisons confiance à nos franchisés et nous sommes convaincus que les meilleures décisions sont prises à leur niveau.

La liberté de choisir ses horaires et jours de travail

D’abord, les franchisés chez Green is Better sont complètement libres de choisir leurs jours et horaires de travail. Nous effectuons naturellement des recommandations quant aux horaires d’ouverture optimaux en fonction de la zone d’activités. Au final, la majorité des franchisés de Green is Better sont ouverts du lundi au vendredi de 11h00 à 15h30. De tels horaires d’ouverture sont particulièrement intéressants afin de permettre un parfait équilibre entre vie de famille et vie professionnelle. Fini la peur de ne pas avoir de vie de famille ou de devoir faire de trop gros sacrifices pour entreprendre. Chez Green is Better, nous avons conscience de l’importance des équilibres entre vie professionnelle et vie privée.

 

La liberté de choisir ses fournisseurs

Par ailleurs, les franchisés de Green is Better sont libres de choisir leurs fournisseurs. Nous accompagnons naturellement chacun de nos franchisés dans le lancement et le développement de leur activité. Toutefois, le choix des fournisseurs est laissé à nos franchisés. Nous avons, en effet, à coeur de nous tourner vers les producteurs locaux afin de proposer des produits frais et qui ont du sens dans nos assiettes. Pour ce faire, nous pensons que personne n’est mieux placé que nos franchisés.

 

La liberté de choisir ses offres produits

 

Pour finir, nos franchisés sont libres de choisir les offres produits qu’ils souhaitent. En effet, nous pensons que les franchisés sont au plus proches de la clientèle. En ce sens, il n’y a personne de mieux placé pour faire le choix de ces offres qu’eux. La liberté de choisir ses offres produits est particulièrement intéressante dans le cadre d’une franchise car elle permet au franchisé de disposer d’une véritable indépendance dans le développement de son activité.

Bien entendu chaque nouvelle initiative est d’abord testée par notre “cuisine centrale” avant d’être lancée définitivement . Mieux ! lorsque l’idée est bonne pourquoi ne pas la diffuser au sein de toute la communauté. C’est ainsi que le célèbre Cookie maison de Green is better Nice s’est retrouvé à Santiago du Chili !

En conclusion, chez Green is Better, nous donnons beaucoup de libertés à nos franchisés. Ces derniers sont en effet libres de choisir leurs jours et horaires de travail, leurs fournisseurs et leurs offres produits. Outre ces libertés, il en existe bien d’autres qui permettent à chacun des franchisés de développer son activité comme il le souhaite.

Ouvrir un bar à salades bio avec green is better c’est avoir l’assurance du succès !  devenir green c’est ici : https://www.greenisbetter.fr/formulaire-de-candidature/

https://www.toute-la-franchise.com/news-535926-succes-green-is-better-candidats-toute-la-franchise-john-furman-ceo.html