Top 5 des raisons qui vous retiennent de créer votre business

Créer son propre business peut être quelque chose de délicat : entre prise de risques et saut dans l’inconnu, il est normal de faire face au doute. Peu de personnes osent se lancer et poursuivre l’aventure de la création d’une entreprise.

 

Il est parfois dit que créer son entreprise, c’est comme se jeter d’une falaise : vous n’ouvrirez votre parachute qu’après avoir sauté. Voici le top 5 des raisons qui vous empêchent de sauter le pas et de créer votre business.

 

  1. Je n’ai pas assez d’argent

 

Cette raison est l’une des plus présentes chez les personnes qui ont peur de créer leur entreprise. L’apport financier, les prévisions financières et le retour sur investissement sont tous des éléments importants que l’entrepreneur doit prendre en compte dans ses choix. Toutefois, vous ne devez pas vous cantonner à cela : votre vie n’est pas gouvernée par un business plan. Par ailleurs, l’investissement financier personnel pour ouvrir votre propre restaurant avec Green Is Better est très raisonnable, vous permettant de passer outre cet obstacle.

 

 

Une journée chez Green c’est comment ?

https://www.youtube.com/watch?v=45OuQn7d9C0&list=PLQjGFUrbfd6RTp6-jcZ6fEZhJXZQisAUa&index=3

 

 

  1. J’ai une famille à nourrir

 

La vie de salarié permet d’être assuré de revenus chaque mois qui vous permettent de nourrir votre famille, et de subvenir à vos besoins. Mais la vie d’entrepreneur le permet également. Le risque financier est certes présent mais les dispositifs d’accompagnement sont nombreux et vous permettront de continuer à subvenir à vos besoins.

 

  1. Je ne veux pas être embêté

 

C’est une très bonne raison pour ne pas créer votre propre business. Toutefois, vous ne serez jamais tranquille, que vous soyez entrepreneur ou non. Dans ce cas, autant être embêté par des choses qui vous tiennent vraiment à cœur.

 

  1. Je ne sais pas le faire

 

Le manque de savoir-faire est une bonne raison pour ne pas vouloir monter votre business. Toutefois, c’est en forgeant qu’on devient forgeron. Lancez-vous, vous serez accompagné de professionnels et vous apprendrez rapidement à devenir un chef d’entreprise. Il existe, par ailleurs, de nombreux dispositifs de formation qui vous permettront de combler vos lacunes et de monter en compétences sur certains aspects importants. Vous ne savez toujours pas faire quelque chose ? Aucun problème, vous embaucherez !

 

  1. Je n’aurai jamais de clients

 

Comme tous les entrepreneurs, vous redoutez de ne pas trouver de clients. Toutefois, si vous vous entourez correctement et suivez l’ensemble des étapes de la création d’une entreprise, vous serez vite rassuré. Le son de la porte d’entrée de votre bar à salades retentira très vite et vous soulagera !

 

 

Green est sur LinkedIn https://www.linkedin.com/company/saladbar-green-is-better

 

Je veux ouvrir un restaurant Végétarien ou Green bio avec Green is better . Comment faire ?

Simple !  remplissez ce formulaire simplifié en ligne et patientez 24 heures !

FORMULAIRE DE CANDIDATURE

 

Laisser un commentaire